Pension en box  

Notre écurie est composée de 22 boxes intérieurs, 2 boxes extérieurs et un box terrasse, tous très bien ventilés et lumineux. Leurs dimensions sont comprises entre 12m2 et16m2.

Les chevaux sont nourris 2x par jour avec du foin et éventuellement du préfâné l’hiver pour ceux qui le désirent. La majorité des boxes est sur paille; nous faisons volontiers une exception pour des chevaux allergiques pour lesquels nous mettons des copeaux.

L’aliment est donné également deux fois par jour.

Les chevaux en boxes sont nourris 2x par jour avec du foin d’excellente qualité produit dans notre exploitation. Nous donnons également le grain selon les besoins individuels.

Pendant la saison hivernale, nous pouvons volontiers donner du préfâné sur demande, notamment aux chevaux poussifs ou âgés.

Les chevaux sont sortis au parc un maximum tous les jours même les dimanches (organisation spéciale pour les dimanches et jours fériés).

L’été, ils ont de beaux grands parcs en herbe tandis qu'en hiver nous rétrécissons volontairement les parcs pour éviter qu’ils ne les abîment trop et pour éviter les blessures telles que glissades, entorses, etc. Cela dit, ce sont des parcs tout à fait agréables où il fait bon s’y rouler!

L’été, en cas de forte chaleur diurne, les chevaux sont sortis de nuit.

Nous nous chargeons de mettre de l’eau à leur disposition au parc durant toute la période estivale.